mamimadi
Accueil du site > les humeurs > Melty, pot de peu

Melty, pot de peu

lundi 24 novembre 2014, par jacky hérigault

Je viens d’apprendre que melty.fr est depuis quelque temps un site de news incontournable pour les jeunes. Je ne connaissais pas jusqu’alors l’existence de melty et j’en ai conclu que, décidément, le vieux-croûtonisme s’installait définitivement en moi. J’ai quand même voulu aller y voir de plus près, non pas dans l’espoir vain que le parcours du site n’efface mes rides cérébrales, mais afin de tenter d’appréhender les contours psychiques et psychologiques de la société de demain, nourrie d’une telle industrie réticulaire.

Je me proposais dans un premier temps de vous faire partager quelques titres significatifs et puis je me suis dis que ça serait justement une erreur de vieux croûton puisque l’essence de l’info n’est pas dans le texte mais dans l’image :

 

Vous avez bien tout lu ? J’ai personnellement constaté qu’un seul jeune surfeur a jugé intéressante pour ses copains des réseaux sociaux la question de savoir si Mélanie était toujours vivante, et qu’aucun n’a recommandé les "10 choses que vous feriez si vous retourneriez à la fac " (sic). Vous vous attendez forcément à ce que je m’exclame "Pauvre France !" ? Et bien vous avez gagné, c’est dit ...

Pour en savoir plus sur melty avec Telerama.fr (Un jeune Français sur trois s’informerait sur melty) 

1 Message

Un commentaire ?

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0