Mamie m'a dit ...

   L'humeur de la semaine ...

 
 3 Juin
Bofologie
 
 
Moi ? Bof ! Je sais plus ... Je crois pas avoir su un jour, d'ailleurs. Les temps sont pas bons et faut pas moisir sur ses regrets, c'est sûr ; mais pour le reste ... Il n'y a qu'à regarder à la télé, c'est pas beau-beau, mais c'est comme ça. J'ai voté, oui, j'ai voté. Mal qu'ils ont dit, puis comme il faut qu'ils ont dit après. Mais pour ce que ça a servi ! De toutes façons, je savais pas. On remet ça ? Oui ? Ma tournée, patron ! Faut faire comme la météo cette semaine, arroser tant qu'on peut ... Ils nous ont bien eus quand même ... mais bon ! Tu crois pas ? Il fait pas beau, tu dis ? Oui, j'avais compris, l'été sera pourri comme c'est parti ! Saint Médard, les seins de glace, la Lune ..., ils doivent être aux 35 heures, tu crois pas ? Bof ! Même avant, ça marchait pas toujours. Je dis ça ... c'est pour causer quand on n'a rien à dire ! Il y a quoi à la télé ce soir ?  
     
Accueil
 
jherig@club-internet.fr

 
 10 Juin
Votez pour moi
 !
 
 
je suis candidat
je veux que vous ayez un emploi bien payé
je veux que les jeunes puissent trouver le job qui leur plaît
je veux protéger votre environnement, améliorer votre cadre de vie
je veux assurer votre sécurité, votre tranquillité
je veux garantir votre retraite
je veux votre bonheur
votez
pour
MOI
Accueil
 
jherig@club-internet.fr

 17 Juin
"Ceci est un médicament"
 
     
La lassitude m'a investie sournoisement, l'angoisse m'étreint, je m'effondre. La presciption du médecin urgentiste est sans appel : il faut traiter le fond au Chromazépam dosé à 6 mg de chez Berck.
     
Bonjour Madame le Pharmacien ! Vous n'avez que du Chromazépam dosé à 12 mg de chez Berck ou bien du Chromazépan dosé à 6 mg de chez Poiron ? Vous l'aurez demain ? Bon, y'a pas urgence, c'est pour un traitement de fond ...  
     
"Mise en garde spéciale : Lire attentivement la notice". Hoquet, je m'exécute (c'est pas la mort ...)
     
"Ce médicament est préconisé dans le traitement de l'anxiété". Ben, ça me va bien, mieux que pour la constipation, en tout cas …
   
"Ne jamais arrêter brutalement le traitement en raison du risque d'apparition d'anxiété importante, insomnie, agitation, irritabilité, migraines, etc."
   
"Les symptômes qui avaient justifié le traitement (anxiété) peuvent réapparaître transitoirement malgré une décroissance progressive des doses."
   
"Chez la personne âgée, ce médicament peut provoquer des troubles de la mémoire et des réactions contraires à l'effet recherché : agitation, agressivité, irritabilité ..."
     
Ma tension est montée d'un cran pendant la lecture. Pourvu que cette fichue molécule se désintéresse de ma mémoire et ne me fasse pas oublier de la prendre, me plongeant dans les effets abominables du sevrage. Pourvu que les "rebonds" annoncés m'épargnent à la fin du traitement. Pourvu que ma gorge nouée puisse laisser passer ces jolis petits comprimés blancs quadrisécables ... Mon Dieu, pourvu ... Allez, j'avale ! Advienne que pourra !
     
     
   
jherig@club-internet.fr

Accueil Plan du site